1) Non
2)Achète l´écran séparément (inutile d´avoir une 8800 gtx pour un écran 17 pouce avec reso max 1280*1024.surtout que les écrans dell sont plus cher en général que les autres fabriquants.
Après pour le proc chez eux le E6420 est presque 100 euro moins cher pour des perf assez proches ( mais tu ne pourras pas l´ OC avec dell).
Sinon ayant acheté un 9200 il ya 10 jours je peux te dire que t´en sera content. niveau prix essaies de partir de la config qu´il te propose la plus haute parce ko mm prix tu peux avoir vista intégral, carte son X-Fi.
Sinon bon choix ;)