Moi aussi j´ai que 15Go et je suis en ADSL chez TVC@BLE NET , mais j´ai un abonnement "campus" 30€ par mois , mais si je demande un abonnement "gold" 70€ par mois , je crois crois que le quota de téléchargement est illimiter
Tout dépend des fournisseur
Djaffa
Va sur leur site officiel , les informations doivent y etre 