salut voila jdoudrais savoir si quelqun connait un tuto pour ce logiciel car je comprend rien du tout a comment il faut assigner les touches de la manette..je joue avec une manette xbox premiere du nom...c pour le jeux scarface ..si quelqun peut maider a serait cool merci