Salut tout le monde
Bon la je vais devenir fou, j´ai branché mon imprimante multifonction HP color laserjet 2840 sur mon portable qui a vista : vista detecte l´imprimante et l´installe. Je suis content mais...
Quand je vux imprimer un de mes cours ça ne marche pas... je clique sur imprimer et il ne se passe rien !
J´ai installé les pilotes disponible sur le site HP lorsque je branche l´imprimante il me dit : "please wait" puis "installation failed".
SVP aidez jen ai besoin pour imprimer des cours ça me soule trop de reviser sur le PC.
Merci