voilà j´ai deja augmenter mon fbs a 11x220 soit 2,4Ghz pour un frequence d´origine à 2,2ghz
mes temperateur sont stables (Cm 37°, proc 45 en full)
si je veux passer à une etape superieure quelles parametres doije modifiersyle 2,6ghz?
j´ai une A8N-E doije desynchroniser la ram (et comment) modifier les voltages ( comment egalemnt) et modifier autres chose pour le reste du materiel(lecteru et graveur)?