Salut À Tous j´ai un écran LCD 17" et je jouais donc a css quand il y eut une coupure de courrant.
2 minute après le courrant se remet en place et mon écran est sombre/bleu.
Aidez moi svp :/
fais un screen et mets le ici,
si il est bleu c´est la cgsi il est normal c´est l´écran
Ah non voila, enfaites le green et le red se sont mis a 20% et le blue a 83%...
Je comprend pas poruquoi.
Je vais pouvoir reprendre ma partie
Ciao ^^