Salut,
J´ai une imprimante C7180 serie HP que j´utilise pour imprimer depuis mon ordinateur en mode sans fil (à l´aide d´une clé USB bluetooth).
Tout fonctionne correctement, a l´éxception du mode scanner ( scanné depuis l´imprimante sur l´ordinateur), en la branchant avec le fil ça marche mais sans ça ne marche pas, à savoir que l´imprimante apparait dans ´´Imprimante et télécopieurs´´ mais pas dans ´´scanner´´.
Si quelqun connait une solution merci de m´aider,
@+