J´étais il y a encore pas longtemps chez Orange mais s´été cher donc mes parents ont changés pour Tele2. Ca a marché 1semaine et puis plus rien. Donc ca fait 1mois que je suis sans internet et c´est très chian car je suis un peu accro....
Donc si vous avez quelque chose a me proposé dépassant pas les 35€ avec telephone illimité si possible.
Donc je suis pas très loin de Nante et je cherche une bonne connection pour joué et pour télécharger.
Merci d´avance.
PS: je suis dans un cyber