En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette de jeux pour PC
Jack_Lite
Niveau 6
09 juin 2007 à 10:14:39
Bonjour, J´aimerai bien acheté une manette de jeu pour PC car je trouve le clavier un peu oncombrant. Alors j´ai trouvé une offre qui me semble la plus résonable que j´ai trouvé: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-precision-gamepad-ref/f-107021608-9633351914.html?cm_mmc=leguide-_-Informatique-_-Claviers_%20souris_%20webcams%20___-_-Logitech%20Precision%20Gamepad%20ref seulement Il y a écrit que pour le logiciel il va jusqu´à Windows XP et vu que je vais bientot recevoir un ordi avec Vista, je me demandais si sa pouvais fonctioner? Merci
Fifa3000
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:21:09
Tu n´as qu´à essayer d´nevoyer un mail à Logitech et leur demander si le produit est compatible avec Vista.
Fifa3000
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:21:26
envoyer
neoeljin
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:48:06
Et pourquoi tu voudrais que ça ne marche pas? Toutes mes manettes sont détectées sous Vista (Thrustmaster, Logitech, Microsoft, Saitek)... Et je suis quasi certain que Logitech propose des drivers Vista pour cette manette sur son site.
[gamer2m]
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:53:47
J´ai cette manette est sur la boite c´est marqué vista compatible