bonjour, j´ai installer quickpar pour faire des morceau d´un jeu a graver sur un Dvd puis a remettre sur l´ordi de mon pote (j´ai pas le choix, autrement il m´affiche une erreur de redondance).
J´ai donc installer Quickpar, fait des morceaux de moins de 1Go et j´ai obtenu 7 fichiers. Des fichiers avec des .001, .002, un .par2 et un .PAR2
Et là que faire? je ne comprend pas comment réassembler les fichiers pour le reformer.
J´ai trouvé pleins d´explications pour réparer, mais pour réassembler, que dalle. 