En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
micro vista help!!!!!
thebf2master
Niveau 7
09 juin 2007 à 03:20:41
voila jvien de macheter vista jle trouve vraiment bien.le seul prob ses mon micro il me rend fou!!! mon micro marche pas jai tout esayer mes sa marche pas.quand je teste mon micro je voie la voix mes je lantend pas si quelqun a deja eu se prob aider moi parce que je vais bientot me suicider merci de maider++
3vive3moi3
Niveau 9
09 juin 2007 à 03:23:35
wauwe, le suicide c´est mal. Maintenant explique mieu j´ai pas compris, tu vois la voix mais tu l´entends pas... ça veut dire quoi ça ?
thebf2master
Niveau 7
09 juin 2007 à 03:30:01
genre quand tu teste ta genre une ligne verte pour dire que tantend la voix,moi jvoix la ligne verte qui monte mes jantend pas la voix de mon micro.
3vive3moi3
Niveau 9
09 juin 2007 à 03:34:32
ben c´est peut-être normal je suis pas sûr que t´es supposé ré-entendre ta voix. Essaie de l´enregistrer avec le logiciel d´enregistrement de windows
thebf2master
Niveau 7
09 juin 2007 à 03:38:33
merci beaucoup tes mon dieu je te remerci vraiment tu ma éviter de me suicider
3vive3moi3
Niveau 9
09 juin 2007 à 03:40:07
ouf si ça a pu sauver une vie
thebf2master
Niveau 7
09 juin 2007 à 04:17:46
a quoi serre les pilot nvidia forceware?merci de repondre++jvai me coucher
sirdiablo11
Niveau 10
09 juin 2007 à 04:29:55
si tu veux atendre que tu parle au micro il faut allez dans le son le petit speaker à coté de l,horloge et tu met au bout en haut le microphone pour qu´il sort par tes haut-parleur