CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : déconnection toujours à...

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:40:00

la même heure chaque jour.
A ce qui paraît ce sont des décos "normal" c´est comme un reboot de la connection, mais moi ça me gêne, il n´y a pas moyen de au moins modifier cette heure ? parce que je joue souvent à 1 heure du mat et comme ça déco tout le temps à 1:18-19 c´est embêtant, et c´est saoulant au bout d´un moment.
Est-ce que vous avez une idée de ce que c´est ? et comment y remédier ?
Merci :)

ps: petite précision : quand je déco quelques dizaines de minutes avant ça ne me déco pas à l´heure où ça me déco tout le temps, mais bon faut il encore pouvoir se reco à chaque fois un peu avant, et dans mon cas ça règle pas le problème puisqu´à ce moment là j´ai la plupart du temps lancé le jeu depuis 30 bonnes minutes :/

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:41:38

Quel est ton FAI ?

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:47:09

Alice x_x

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:51:19

Tu m´aurais dit Free j´aurais peut être pu te guider, mais Alice n´offre pas les mêmes caractéristiques, désolé. Bonne chance, mais j´ai bien peur que tu n´y puisses rien...

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:53:17

Ok c´est hélas ce que je pensais :/
Merci à toi d´avoir répondu en tout cas :-)))

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:54:17

Je vais essayer en changeant l´heure de l´horloge interne, je saurais déjà si ça se fixe sur l´heure, ça m´étonnerait énormément mais ça coûte rien d´essayer :fou:

Matignon
Matignon
Niveau 5
08 juin 2007 à 23:59:44

je pense savoir pourquoi

debranche par exemple ta live box a 12h00 ( tu la coupe du secteur) ensuite toute els deconexion serotn a 12h00

en faite c la connection quii reboot elle ce désynchronise

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:01:53

Tiens interessant comme hypothèse, j´essaierais ça demain!
Merci beaucoup à vous 2 :-)))

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:09:48

Possible, ou alors c´est les serveurs de Alice qui s´actualisent, comme ches Free vers 23h à 2H du mat, y´a parfois une déconnexion (si l´on change le mode de ping de la ligne).

Matignon
Matignon
Niveau 5
09 juin 2007 à 00:20:46

essaye tu vérras,

moi aussi ça ce deocnnecte a chaque fois a la meme heures.

et c´est ta live boxe qui ce desynchronise totu betement lol

Jokery
Jokery
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:26:10

En effet je me souviens que quand j´étais chez Nanadoo, il y avait une déconnection quotidienne toutes les 24H. Maintenant je ne suis plus concerné par cela car je suis en dégroupé total Free.
J´ignore si tous les FAI ont le même procédé mais il me semble en effet que ce soit le truc à l´origine de ton interrogation .

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
12 août 2007 à 13:49:26

J´ai tout essayé et ça n´a rien changé.
J´abandonne et je me laisse aller à mon sort xD
J´aurais un new pc à la fi nde l´année on verra bien si ça le fait toujours, je suppose que oui vu que ça concerne la connexion mais bon sait on jamais :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment