la même heure chaque jour.
A ce qui paraît ce sont des décos "normal" c´est comme un reboot de la connection, mais moi ça me gêne, il n´y a pas moyen de au moins modifier cette heure ? parce que je joue souvent à 1 heure du mat et comme ça déco tout le temps à 1:18-19 c´est embêtant, et c´est saoulant au bout d´un moment.
Est-ce que vous avez une idée de ce que c´est ? et comment y remédier ?
Merci
ps: petite précision : quand je déco quelques dizaines de minutes avant ça ne me déco pas à l´heure où ça me déco tout le temps, mais bon faut il encore pouvoir se reco à chaque fois un peu avant, et dans mon cas ça règle pas le problème puisqu´à ce moment là j´ai la plupart du temps lancé le jeu depuis 30 bonnes minutes :/