Bonsoir,
voila ma demande un peu particuliere.
Un ami aimerait connecter sa wii en wifi avec sa freebox V3 pour jouer en ligne.
Il a configuré wifi et routeur sur le site internet de la meme maniere que chez moi, sa freebox est reliée en ethernet a son pc et quand il insere la carte wi-fi fournie par free, les deux petites loupiotes sont orange et l´affichage de la freebox reste sur 88:88.
Le truc c´est que la connection ne servant qu´a relier la freebox et la wii il n´a mis pas de carte wi fi sur son pc. Le probleme viendrait il de la ?
Merci pour vos reponse.