oui, chez free rien ne t´empêche de créer plusieurs compte e-mail. Cela peut paraitre anodin mais les webmesters qui sont chez free savent où je veux en venir
Je suis abonné chez wanadoo. Je me suis incrit en accès gratuit chez free, uniquement pour le ftp. Je ne paye rien!