En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wtf, 2 lecteurs pour 1 ?!
Ssooz
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:28:24
Euh, c´est bizarre a mes yeux et surement stupide aux vôtre, mais bon...
J´ai 1 seul lecteur DVD sur mon ordi et quand je vais dans Poste Travail, je vois Lecteur D: (celui que j´ai) et Lecteur E:
Quesqu´y fou la le lecteur E: ?
^^
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:29:52
sa peut etre nimporte koi : des ports usb, des port d´une baie 5.1 ...
Ssooz
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:30:47
Mais pourtant, hier il n´était pas là et j´ai rien branché
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:33:11
bisar
Ssooz
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:33:44
Et si je le double-clique, ca dit: Insérer un disque dans le lecteur Lecteur E:
¬¬
atari1800
Niveau 8
09 juin 2007 à 00:50:27
taurait pas installer deamon tool ou alchool 120% ?? ???
Doberman27
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:51:48
Tu n´as pas de lecteur multicartes ?
DarkFire83
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:54:35
Vas faire un tour dans le gestionnaire des périph pour avoir un peu plus de précision. Sinon tu peux essayer une resto, s´il reste c´est que c´est hardware, s´il part, ça doit etre sofware.
Ssooz
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:09:51
t´as raison atari1800, j´ai bien instalé Alchool 50% !
C´est a cause de ca ?
Doberman27
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:11:30
Oui.
Ssooz
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:11:41
Ok.
DarkFire83
Niveau 6
09 juin 2007 à 01:11:52
Oui cherche pas plus loin, c´est un lecteur virtuel