En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je n'arrive pas a créer une image [nero]
Roa
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:21:53
Avec le logiciel Nero. Je veux créer une image d´un cd pour ensuite le graver. je l´incére, je fais graver image, mais on me demande d´ouvrir l´image alors que je veux la créer help me