Je voudrais savoir si c´est possible de pouvoir réduire la dimension de mes photos svp?de 1200X1600 on peut passer à plus bas?
Svp-Merci
Ben avec des logiciel (photofiltre, photoshop, même paint) ya juste à la redimenssioner c´est tout!