Salut 
J´ai un petit problème avec mon linksys , il me bloque certaine chose.
Par exemple:
Les émotisons sur msn ou je ne peut plus en recevoir ni en envoyer.
Sur certain jeux online, je ne peut plus me connecter et d´autres ou je lag ( tout s´arrete pendant quelue secondes ) alors que j´ai un bon temps de latence.
J´ai essayé ensuite de brancher un sagem fast 800 et là , tout marche nickel.Mais bon, je dois utiliser le Linksys pour le routeur :/
Donc, c´est le modem qui père un cable ou est-ce qu´il faut débloquer un certain truc dans la config ?
Merci d´avance si vous avez une idée 