Bonjour, j´ai un problème lors de l´installation du SP2 pour Windows XP : je lance l´exécutable, l´extraction des fichiers se déroule normalement, puis y a plusieurs opérations qui s´effectuent, et la fenêtre reste bloquée à l´étape de la "Vérification de la clé de produit".
Du coup, bah je peux pas continuer l´installation. 
Quelqu´un sait comment faire ? (Je précise que j´ai downloadé le SP2 sur Clubic)