CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage de fichiers PC -> PC

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:07:15

Voilà ma situation. A la maison on n´a ma mère et moi un PC fixe et un portable (moi mon portable est un Mac, mais il ne pose pas de problème LUI grr).

J´ai partagé le "Mes documents" de ma mère ainsi que le mien. Et mon problème c´est que depuis MON Pc, quand je vais dans "favoris réseau".
J´ai 2 catégories : 1/ Internet, ou il y à le "Mes documents" de ma mère et le "Shareddocs" toujours celui de ma mère et une deuxième : 2/ Réseau local, ou il y a MON "Mes documents" et MON "Shareddocs".

Donc moi j´ai accès aux fichiers de ma mère. Mais quand je vais sur son PC fixe et sur son Portable, si je clique sur "favoris réseau" je n´ai rien, strictement rien. Pourquoi ??

Merci de m´aider plz.

dj_standeolais
dj_standeolais
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:13:41

sa peut etre un par feu qui bloque,sinon déplace les ficher des un autre dossier

dj_standeolais
dj_standeolais
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:16:48

moi je n´arrive pas à partager mes document et le dossier windows

dj_standeolais
dj_standeolais
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:17:44

mais tout le rest fonctionne

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:21:33

Pour partager un dossier c´est simple. Clique droit sur le dossier en question -> Propriétés -> Partage -> Et tu coche partager ce dossier sur le réseau.

Si non je vais voir au niveau des pare-feux.

dj_standeolais
dj_standeolais
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:28:31

il tourneNT sous quel OS les pc?

dj_standeolais
dj_standeolais
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:31:07

il faut peut-etre que tu installe un protocole compatible mac et pc

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:34:59

Bon non sa ne vient pas des pare-feux. Il sont déactivé sur les 2 machines.

Mais si non il y a du nouveau. Quand je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" Sur le PC fixe de ma mère, j´ai accès à mon PC mais sur le Portable se ne fait rien il me met un message d´erreur: En gros je ne dispose pas des autorisations nécessaires.

Et en plus il ne veux plus afficher un page WEB.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:39:10

Non il tourne tous sur XP Pro SP2. Et je ne pence pas que sa vienne du Mac.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:54:25

:up: plz help

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:29:21

j´ai vraiment besoin d´aide !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment