Voilà ma situation. A la maison on n´a ma mère et moi un PC fixe et un portable (moi mon portable est un Mac, mais il ne pose pas de problème LUI grr).
J´ai partagé le "Mes documents" de ma mère ainsi que le mien. Et mon problème c´est que depuis MON Pc, quand je vais dans "favoris réseau".
J´ai 2 catégories : 1/ Internet, ou il y à le "Mes documents" de ma mère et le "Shareddocs" toujours celui de ma mère et une deuxième : 2/ Réseau local, ou il y a MON "Mes documents" et MON "Shareddocs".
Donc moi j´ai accès aux fichiers de ma mère. Mais quand je vais sur son PC fixe et sur son Portable, si je clique sur "favoris réseau" je n´ai rien, strictement rien. Pourquoi ??
Merci de m´aider plz.