att , j´ai vu que vivo veut dire entrée et sortie video
Donc si al video rentre , je vois pas pkoi on peut pas la visualiser
Donc , par exemple , si je la branche su rmon decodeur , je pourrais matter la tv sur mon ordi meme si je n´ai que la video et pas le son ^^
le son c´est sur ma carte son ^^