Bonjour,estceque quelqun auraiit un logiciel pour ouvrir plusieurs sessions en meme temp sur live msn messenger.merci d´avance...
Avec msn +
http://www.msgpluslive.fr/
A un moment, ils te demandent si tu veux installer le sponsor, decoche l´option ;)
Oups, désolé pour le double post :s
C´est dans preference, onglet messenger, tu as juste a cocher une case.
Merci Boy jfais sa tt de suite
C´est bon ca a marché !merciiiiii
Pas de quoi :d