bonsoir a tous! j´ai un petit probleme avec mon pc, il reboot assez souvent... tout le monde me dit que c´est mon alim qui n´est pas assez puissante (fortron 350watt) le reste de mon pc: carte mere M2N sli delux, 1go de ram en DDR2, DD de 300go, Radeon x1950pro, pas mal de ventilateurs...
alors voila j´aurai bien voulu votre avis sur cette alim la -->
http://www.ldlc.be/fiche/PB00054752.html
le prix ne me derange pas mais si vous avez mieux a me proposer pour le meme prix c´est encore mieux...
mnt il faudrai que je suis sur que le probleme vienne effectivement de l´alim... mais comment savoir??
merci d´avance.