En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enorme probleme aidez moi
Diablox9
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:13:20
Salut tout le monde. Je vous ecris depuis ma PS3 car mon ordi ne veut plus s´allumer. Quand je lallume tout va bien, et des que jarrive sur la page ou c´est ecrit Windows Xp il redemarre, il il recommence a chaque fois.
Pitier aidez moi
Clement_frm
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:14:55
Soit tu démarres en mode sans échec et tu essaies de trouver d´où vient le problème, soit tu réinstalles "par-dessus". Moi, j´aime bien le formatage, mais tout le monde n´est pas un goret comme moi
Diablox9
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:16:03
Cest quoi le mode sans echec??? Et je viens dinstaller un clavier et une souris sans fil sa peut avoir un rapoort?
satanel
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:19:58
rebranche ton clavier pour voir! sinon j´ai eu le meme probleme est ce que ton DD "claque" qd ilm reboot? si oui cherche pas formate...
Diablox9
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:21:22
Jai essayer de le rebrancher mais sa marche pas. Comment on fait pour le mode sanc echec_
Jrab
Niveau 12
07 juin 2007 à 21:23:54
wow avant-gardiste la ps3!
satanel
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:30:52
ca depend des cartes meres... essai F8 au demarrage du pc ou delete...
gameurfab2
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:38:15
Ouah le mec qui aime dépenser 600€ pour de la daube Bref pour ton problème, démarre en mode sans échec en appuyant sur suppr avant que XP se charge.