CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques soucis

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:53:41

:hello:

Voila, depuis ce matin mon PC m´a abandonnée.

Je l´allume, la au premier écran noir, j´ai une nouvelle phrase tout en bas:

" Warning !! Your Cpu Fan Speed has Low "

F1 pour continuer, Del pour Setup.

Bien evidemment le tout est en Anglais donc je me suis pas trop aventurée dans les configuration.

Ensuite, tout va bien jusqu´au Bureau, la apres 5-10 Sec la Souris se bloque, impossible de déplacer la flèche. Ensuite le PC s´eteint, impossible de le rallumer, obligée de Débrancher/Rebrancher le cable d´alimentation pour qu´il se rallume.

Il est assez fatigué depuis déja un moment ( Long à afficher les pages, les fenetres plantaient assez souvent, ... )

Il y´avait aussi un probleme du fait que apres environ 1h d´activité, le PC ne voulait plus ouvrir aucun Programme ( Ressources inssufisantes, un truc comme ça :( ) , obligée de redemarrer, la meme chose apres 1h ... .

Donc voila si quelqu´un aurait une solution ou meme des trucs à essayer qui pourraient au moins stopper le fait qu´il s´eteigne ce serait bien :o))

:merci: :-p

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:05:39

Personne ? :-(

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:20:39

Dernier P´tit Up :o))

satanel
satanel
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:26:53

c´est ton ventilateur du processeur qui ne tourne pu ou debranché... la tu risque pas mal de prob... regarde si il tourne...

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:28:47

Oki, je regarderais ça :) Merci :-p

( Oui pas chez moi donc je peut pas :o)) )

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:05:22

:hello:

C´était bien le Ventilo qui était débranché, donc le PC ne s´éteint plus.

Seulement, la souris continue de se figer apres environ 5 secondes. Impossible d´ouvrir le menu Demarrer que ce sois avec le Clavier ou la Souris ( Bloquée donc )

Si quelqu´un aurais une solution, je prends :o))

:merci:

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:19:27

Aucune solution ? :-(

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:48:02

Upeuh. :o

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:49:58

laisse le un peut reposer il a du chauffée

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:33

Il se repose depuis un moment déja :(

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:53:14

Si le ventilateur est sale, sors les cotons tiges et l´aspirateur en faisant gaffe.

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:54:27

Déja fait, tout netoyée comme il faut ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment