Voila, depuis ce matin mon PC m´a abandonnée.
Je l´allume, la au premier écran noir, j´ai une nouvelle phrase tout en bas:
" Warning !! Your Cpu Fan Speed has Low "
F1 pour continuer, Del pour Setup.
Bien evidemment le tout est en Anglais donc je me suis pas trop aventurée dans les configuration.
Ensuite, tout va bien jusqu´au Bureau, la apres 5-10 Sec la Souris se bloque, impossible de déplacer la flèche. Ensuite le PC s´eteint, impossible de le rallumer, obligée de Débrancher/Rebrancher le cable d´alimentation pour qu´il se rallume.
Il est assez fatigué depuis déja un moment ( Long à afficher les pages, les fenetres plantaient assez souvent, ... )
Il y´avait aussi un probleme du fait que apres environ 1h d´activité, le PC ne voulait plus ouvrir aucun Programme ( Ressources inssufisantes, un truc comme ça
) , obligée de redemarrer, la meme chose apres 1h ... .
Donc voila si quelqu´un aurait une solution ou meme des trucs à essayer qui pourraient au moins stopper le fait qu´il s´eteigne ce serait bien
