Bonjour,
J´ai un probleme, ayant acheter une barrete de 1Go de mémoire qui etait compatible sur mon PC je l´ai installé et le tout a marché 1 mois jusqu´a ce que mon disque dure grille a cause d´un nouveau matériel...
alors je reinstalle mon PC avec une nouveau disque dure et je met la ram et une semain apres ca plante....
la j´ai tout reinstaller sans mettre la barette... et ca marche
pensez vous que le probleme vient de la barette?
Si oui esce un probleme d´optimisation ou de compatibilité?
