Salut, je recherche désepérément la commande à entrer dans la console CMD qui permet d´eteindre l´ecran.
Merci
Es tu sur qu´elle existe ?
Non mais ce que je cherche à faire est forcément possible.
Je patoge depuis tout à l´heure avec le "powercfg" mais impossible avec cette commande d´éteindre simplement l´ecran
c´est pas plus simple de l´eteindre directement que de taper une commande ?? ??
Sauf qu´avec la commande je peu éteindre cet ecran d´où je veux.