CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion XP ou Vista ?

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:51:19

Bonjour,

Mon frère vien d´aquérir un pc ( Ce qui a conséquence de bien me foutre la rage étant donné que mon vieux coucou à 7 ans ... ) Bref, je viens d´installer Oblivion sur son pc, et le jeux rame... donc ma question est la suivante : Oblivion seras t´il plus performant sous windows XP ? Ou n´y a t´il aucune différence ?

Merci d´avance

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:56:08

C´est quoi la configue de son pc ?

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:59:52

Il est sur le lien suivant =)

http://www.welcomeoffice.com/2299/66629/acer-aspire-t180-2b7z-mt-1-x-athlon-64-x2-4200-ram-1-go-dd-1-x-300-go-dvd%C2%B1rw-(-r-double-couche)-gigabit-ethernet-microsoft-windows-vista-familiale-premium-amd-live-moniteur.aspx

Ce n´es pas un Pc de compète, mais c´est déjà sa

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:05:22

Il a un chipset graphique,le voilà le problème,en d´autre termes c´est nul pour les jeux sinon le reste de la configue suit mais il faut acheter une carte graphique plus performante .

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:06:38

Erf daccord,meri. Donc sa ne servierai à rien d´installer XP pour plus de performance au niveau des jeux ?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:14:29

Non .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:15:43

Mais cela ne sert à rien de tourner sous vista avec un chipset graphique car tu ne profite pas des effets techniques de vista (aero) .

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:19:07

Tu gagnerais quelques fps sous XP, mais ce ne seras pas le jour et la nuit.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:27:42

Daccord, je te remercie, juste à titre d´information, aurait tu une idée de carte graphique pas trop chère et performante ?

KL1
KL1
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:28:55

Budget!

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:38:33

disons 100€

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:55:45

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25854-NX7600GS_T2D512EH_PCI_E.html
C´est mieux que ton truc actuellemnt mais ça reste juste.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:57:17

Daccord, je te remercie pour tout =)

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:01:14

Vérifies que ta carte mère et un port pci-express de libre.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:02:55

Daccord, mais de toute facons, pour la carte graphique sa vas attendre un peux je pense, surtout qu´apparament il préfère jouer au Sims plutôt qu´à Oblivion ...

rorokiller94
rorokiller94
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:20:45

pour 100€a meilleure carte graphique est la 7600gt
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/51918/carte-graphique-TWINTECH-nVidia-GeForce-7600-GT---256Mo---PCIE

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:25:14

les jeux seront toujours plus performant sur xp car vista utilise plus de ressources

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:26:00

si tu comptes déjà changer de CG, prends un autre pc... :s si tu peux même, fais ta config...

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:28:59

Bon bah merci des conseils =) Comme je l´ai dit pour la carte graphique on vas attendre un peux, peut etre une baisse des prix de certaines CG. Pour changer de windows j´ésite encore ... Vista est bien, certe, mais il n´est pas exeptionnel ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment