En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gif PFI sur skyblog
henry-68
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:25:10
Bonjour tout le monde J´ai fait un gif avec photofiltre J´aimerai le mettre sur le blog , mais etant donner que le format est un PFI , je ne peut pa qqun a une idée ? merci d´avance
DivxXXX2
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:27:00
Converti le en GIF
http://media-convert.com/convertir/
Pampoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:28:39
je crois que le ficher .pfi c´est un projet, c´est pas une image, essaie de l´exporter en .png ou .jpg
henry-68
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:33:46
pampoo : on fé comment ?
DivxXXX2 : ya pa pfi en format d´entrée ... help
Pampoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:40:30
quand tu es sur Photoshop, tu fait fichier > exporter
pour exporter en un fichier image
Pampoo
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:41:15
vachement pratique ton site de convertion là j´ai enfin pû convertire des fichiers extrats de jeux PS1 et PS2