En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à l'aide !!! svp
banane007
Niveau 6
07 juin 2007 à 13:31:35
en faite là je suis au bahut! et il y a plein de sites protégers, donc j´aimerai les autorisés moi même! mais je pense que c´est compliqué car il faut que je contact l´administrateur réseau! avez vous une solution?merci de répondre!
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 13:33:16
Demande à celui ou celle qui gère le réseau de te débloquer l´accès aux sites
_Pixota_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:33:24
Il faut le pass de l´admin, c´est a dire de ton prof, donc c´est mort
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 13:34:19
Nous au lycée c´est simple;
utilisateur: prof login: prof
banane007
Niveau 6
07 juin 2007 à 13:34:38
ro merde!!! ya po d´autres solutions???
banane007
Niveau 6
07 juin 2007 à 13:35:21
et je dois aller où pour essayer le smots de passe? dsl je suis po doué en informatique!
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 13:36:05
Si, tu peux essayer de te connecter en administrateur; sachant qu´il faut que tu devines le mot de passe et le nom d´utilisateur; tu en as pour quelques années à trouver je pense
_Pixota_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:36:34
Clair c´est devinable les pass de bahut...
A mon lycée "Jospeh Haubtmann"
Le logg Admin Le pass Joseph
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:36:37
C´est pas brau les sites de fesse sur les ordinateurs du lycée
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 13:36:38
Tu n´as pas une boite de login au démarrage du PC, une boite ou tu dois rentrer ton nom et ton mot de passe ?
banane007
Niveau 6
07 juin 2007 à 13:37:05
si si!
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 13:40:38
Et beh là tu cherches le mot de passe: le nom d´utilisateur est généralement admin ou administrateur.
Donc tu essayes des mots de passe en relation avec ton lycée, comme le dit pixota