est-ce qu´il est possible de télécharger les vidéos de allociné comme je le fais avec celle de youtube (n´importe quel format m´ira)
je sais que keepvid le refuse mais y t-il un autre moyen ?
Surment...
ok, tu peut etre plus clair
peut etre sur msn ?
Non, je ne sais pas je n´ai jamais essayé, mais j´ai dit ça car il existe toujours un moyen
beinh le seul moyen que je vois c´est de brancher la sortie écran pc sur ma platine salon graveur dvd
mais bon, pour ce que j´ai à faire ça m´ennuie un peu
Cherche la sur you tube ta vidéo. Ou dailymotion mais même eux sont chiant maintenant
nan youtube et daily sont facile pour ça mais les extrait que je recherches sont tous en anglais
Héhé, daily et facile...Keepvid et tout le reste marche de moins en moins maintenant...