Bonjour à tous, je vais tenter de faire bref.
J´ai installé FFmencodeur pour ses fonctionnalités utiles pour moi, mais depuis plus de son sur le paneau en facade qui me permet de brancher mon casque.
Je l´ai donc désinstallé, redémaré l´ordi, mais rien.
J´ai réinstallé les drivers realtek HD audio, redémaré, et toujours rien.
Les paramètres du 2nd output sont OK (pas de mute), alors je ne sais pas quoi faire !
Si vous avez une solution, 