Bonjour à tous après avoir eu un souci avec WIndows Vista, j´aimerai faire une restauration du système sans perdre mes documents, est-ce possible avec le dvd vista? quand je boot dessus il me propose "restaurer à partir du CD" cela conserve-il mes fichiers?
Merci de votre aide