salut,
voilà, ce matin j´ai allumé mon pc, et pendant le démarrage, voyant que ma souris n´était pas branchée, je décide de la brancher, et quelques secondes après j´entends des grésillements, mais je ne savais pas si ça venait de l´alim ou pas.
J´ai donc tout débranché et j´ai rebranché quelques minutes plus tard et mon pc a démarré tout à fait normalement.
Au début, je pensais que c´était mon alim qui avait cramé...
Savez-vous d´où cela peut venir
