En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Delsim Dialer
Mr_Angel
Niveau 8
07 juin 2007 à 02:14:38
Voilà, depuis hier j´ai ce virus et j´aimerais savoir comment m´en débarassé. Lors d´une connection à internet, il éteint et redémmarre mon ordinateur.
J´ai cherché et rien trouvé d´interressant sur internet.