Oui c´est fini
Nettoie ta base de registre et ça sera bon
Bonne soirée ++
EvilElf
toi aussi bonne soiréé
Salut le monde J´UP ce topic car norton me trouve "trojan.vundo" dans dans un fichier "objhiqth.exe" dans le system32. Que dois-je faire?