Bonjour,
Je suis sur vista et j´ai telecharger les derniers drivers nvidia ( 158.24 ) pour ma carte graphique, j´ai voulu l´installer mais arriver a la fin de l´installation, microsoft m´affiche le rapport de solution avec comme message ceci :
"Windows Vista ne prend pas en charge Age of Empires II Update v2.0a
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Age of Empires II Update v2.0a et Windows Vista. Age of Empires II Update v2.0a a été créé par Microsoft Corporation. Une mise à jour qui résout ce problème est disponible.
Solution
--------------------------------------------------
------------------------------
Pour résoudre ce problème, exécutez à nouveau le fichier setup.exe de Age of Empires II Update v2.0a. Si cela ne résout pas le problème, contactez le fabricant de votre ordinateur. Pour plus d´´informations, rendez-vous sur le site Web de Microsoft Corporation.
"
Comment ce fait il qu´il croit que c´est le jeu Age of Empire ?? ?
Et le probleme c´est que les drivers ne sont pas installer, il sont bien installer dans C:/NVIDIA/Winvista/158.24/ mais ils sont pas installer dans le PC lorsque je vais voir dans gestionnaire de peripherique et que je regarde le pilote installer ce n´est pas celui la
Que faire ?