Bonsoir a tous !
Voilà depuis quelque temps j´ai un problème assez énervant avec mon ordinateur. Il s´éteint tout seul. J´ai recherché sur plusieurs forums ce qui pouvait causer ça et j´ai vu que ca pouvait être un probleme de surchauffe ou de ventilo. Pour plus de précisions le pc s´arrete aléatoirement mais plus souvent quand je joue a des qui ne sont pourtant pas trop gourmand.
Ma config :
P4 3.06 GHZ
1 Go de RAM
Pour la carte graphique je ne me rappel plus du model je sais seulement que c´est une Geforce Turbocache
Speedfan affiche :
Temp1 : -55C
Temp2 : -2C
Temp3 : 64C
HDO : 43C
Merci d´avance pour vos réponses 