Par contre pour l´imprimante j´ai pas reussis, j´ai ete sur mon XP ou l´imprimante est installer et j´ai partager l´imprimante, je retourne sous vista et je clic sur l´imprimante et il dis qu´il est en train d´installer, puis apres il me dit qu´il faut installer les pilotes je fait ok puis pendant deux heure sa fait rien