Bonjour a tous, encore un énieme problème de livebox. J´ai déja "rechercher" et je n´ai pas trouvé de réponses.
J´expose donc mon cas :
J´ai 2 ordinateurs qui dépendent de ma livebox (l´un en filaire, l´autre en wi-fi).
En fait, ma livebox marche mais pour un seul ordi, celui qui est en filaire.
L´ordinateur en wi-fi recoit apparement une connection, mais la connection est limité ou inexistante(je recois genre 11 Mbits/s). Donc je pense que le problème vient peut etre plus de cet ordi.
Je précise que lorsque je clique sur "détails" voila ce qui s´affiche (si ca peut aider) :
Adresse physique : affiche ce qu´il faut
Adresse ip : affiche ce qu´il faut
masque de sous réseau : affiche ce qu´il faut
Passerelle par défaut : n´affiche rien
Serveur DNS : N´affiche rien
serveur Wins : N´affiche rien
Voila. J´ai déja essayé de cliquer sur réparer et de réinstallé livebox+ wanadoo.
Si vous voulez plus de précisions, pas de prob !
Si vous avez une solution, n´hésitez pas, merci de votre aide et bonne soirée 