CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème LiveBox.

pryfeur
pryfeur
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:30:49

Bonjour a tous, encore un énieme problème de livebox. J´ai déja "rechercher" et je n´ai pas trouvé de réponses.

J´expose donc mon cas :

J´ai 2 ordinateurs qui dépendent de ma livebox (l´un en filaire, l´autre en wi-fi).
En fait, ma livebox marche mais pour un seul ordi, celui qui est en filaire.
L´ordinateur en wi-fi recoit apparement une connection, mais la connection est limité ou inexistante(je recois genre 11 Mbits/s). Donc je pense que le problème vient peut etre plus de cet ordi.
Je précise que lorsque je clique sur "détails" voila ce qui s´affiche (si ca peut aider) :
Adresse physique : affiche ce qu´il faut
Adresse ip : affiche ce qu´il faut
masque de sous réseau : affiche ce qu´il faut
Passerelle par défaut : n´affiche rien
Serveur DNS : N´affiche rien
serveur Wins : N´affiche rien

Voila. J´ai déja essayé de cliquer sur réparer et de réinstallé livebox+ wanadoo.

Si vous voulez plus de précisions, pas de prob !
Si vous avez une solution, n´hésitez pas, merci de votre aide et bonne soirée :ok:

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:00:29

Jai eu le meme pb...

Va dans 192.168.1.1 (utilisateur : admin mdp : admin)
va dans configuration, avancée, réseau. Verifie que la Dhcp est bien activée, sinon ca n´attribue pas d´adresse ip automatiquement.

Sinon, tu affiches tes connexions ,tu as :connexion au réseau local 2>clic droit>propriétés>onglet général>en bas de la fenêtre >décocher : "m´indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante" (mais je suis pas sur que ca marche pour surfer.
Tiens moi au courant.

pryfeur
pryfeur
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:29:10

Bizarre. Je ne peux meme plus accéder a la page 192.168.1.1
Donc je ne peux pas tester ta solution.
La 2eme solution n´a pas fonctionné...

Tu as dit avoir eu le meme problème, as-tu réussi a le corriger ?

Merci de ton aide.

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:10:59

Oui, jai réussi...

Essaye d´acceder a 192.168.1.1 parle PC ou tu pe aller sur internet.

Sinon, je vais essayer de retrouver comment j´ai fait. Jte dirait.

pryfeur
pryfeur
Niveau 4
07 juin 2007 à 20:12:21

Merci beaucoup.

Si par hasard (et par malheur pour moi^^), tu ne trouves pas, merci de me le dire pour pas que j´attende ton message indéfiniment ;)

En tout cas, j´espere vraiment que tu vas trouver, encore merci de ton aide :ok:

Si d´autres personnes connaissent la solution de ce problème, n´hésitez pas a poster !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment