Salut à tous !
Je suis sous Vista intègrale (en théorie), mais j´ai un problème avec ma clé WiFi Netgeat.
En effet, la première fois que je l´ai branché aucun soucis, reconnue sans problème et j´ai pu surfer tranquillou.
Mais le problème est que maintenant, la clé n´est plus reconnue ! J´ai essayé de passer par mon cd, rien n´y fait...
D´où peut venir ce problème ? Comment le résoudre ?
Je précise qu´elle a cessé de fonctionner après redemarrage (pour une MàJ de Vista)
d´avance