CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

legal ou pas ???,

koko61
koko61
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:56:24

bonjour
de jouer sur un serveur priver a world of warcraft

KL1
KL1
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:56:55

Illégal. :ok:

clepto-man
clepto-man
Niveau 5
06 juin 2007 à 17:57:16

illégal bien sur mais bon, tout le monde s´en fout ça dépend de tes valeures morales...

koko61
koko61
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:58:54

cet a dire, est il possible de se faire choper...

ldkiller
ldkiller
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:01:13

C´est plus illegal pour les hosteurs enfin les GM du serv´
Normalement tu devrais rien avoir si tu est simple joueur, il y a tellement de serveur WoW pirater et de joueur dessus qu´il ne s´amuserai pas a coller des amende a tous les joueurs.
Mais c´est illegal quand même

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:01:44

flippe pas, si les flics s´occupent un jour de ca ils iront faire un tour chez M. le serveur et il l´arreteront, toi tu risques rien.

koko61
koko61
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:02:49

okk merci de vos reponses je e renseigne car je m´appreter a voir comment le faire merci
++

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:03:30

J´étais membre d´un forum proposent pas mal de truc illégal, film, jeux, musique, ect... et quand les flics se sont occuper de ca, ils ont demander à l´admin d´arreter sinon il risquait une amande et de la taule, nous les menbres on a rien eu, ca sera surement pareille avec les serveurs privés.

koko61
koko61
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:05:55

de toutes facon cv´est les admin´ responsableeeee

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:10:48

Anulingus >> Ton ip est quand même conservés dans un fichiers de délinquant potentiel, même si tu n´as rien eu, ils peuvent un jour te le ressortir si tu te fesait chopé dans un truc comme ça.

ldkiller
ldkiller
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:11:48

:o jsavais pas ça

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:18:24

il doit surement pas juste gardé la trace du IP qui change à tout les mois avec videotron

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:22:31

Les FAI ont les log des connexions et donc la police peut trés bien savoir a qui conrespond tel ip mais ils leur faut des autorisations qu´ils n´obtiennent pas comme ça. Donc ils ne poursuivent pas mais la trace demeure.

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:25:28

Je pense que se connecter à un serveur privé, si tu as le jeux officiel, ne pose pas de problemes en soi, parcontre les hosters eux sont dans l´illégalité la plus totale puisqu´ils ont modifié en quelques sortes le jeu....

koko61
koko61
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:30:13

ca veut dire koi hosters ?

koko61
koko61
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:52:15

?? ??????

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:54:56

Bonjour à tous, quelle est la différence entre un serveur privé et un public?
Et en quoi est-ce ill&gal?
Je n´ai pas le jeu mais je compte l´acheter

koko61
koko61
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:55:57

un serveur public payan
un serveur prive gratos

koko61
koko61
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:17:55

c koi hosters ?? ????????

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:03:40

Un serveur gratuit est plein de triche ( j´ai vu des serveurs avec lvl 150 max, x150 les xp des quetes ) enfin tu finis le jeu en une demi-journer.

Paye 13€/mois et joue avec plein de monde et finit pas le jeu en 1 nuit sinon c´est pas marrent, en plus les serveurs privée sont bourrer de bug et y´a presque personne qui joue.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment