Voila mon Pc met du temps a sallumer et jai un ami qui me dis de faire les manips suivantes
Lance ´regedit´ et va à la clef suivante :
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
Ensuite, il faut que tu aille sur "MenuShowDelay" et met la valeur 0.
La valeur par défaut c´est 400.
Jaimerai juste savoir si ca peut faire bugé lordi ou autre