CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour vista et il aux point?

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
06 juin 2007 à 17:27:46

ou vos mieux que j attende encore aven d acheter un pc merci

KL1
KL1
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:30:32

Je ne sait pas si ça va t´aider, je pense que oui.

http://www.clubic.com/article-74205-1-windows-vista-quatre-mois-apres.html

Bonne lecture. :)

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
06 juin 2007 à 17:35:38

1-je veux pas faire le rabajoie antiPC mais Vista a copier mAc(gnagnagna tes un mytho)
2-Non,je te conseille d´attendre un ami a Vista et il ne veut meme pas lire son MP3

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
06 juin 2007 à 17:36:43

merci je reste sur xp vista=merde

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:37:04

Si tu as une config relativement récente, donc du materiel récent, donc des drivers mis a jour rapidement, et de preference plus de 1Go de ram, avec un carte graphique sympatoche, alors oui, Vista est plutot pas mal pour toi.

Question logiciel et tout, c´est en marche, d´ici 2-3mois, sa devrait etre completement fait, ou presque.

KL1
KL1
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:37:55

Vista c´est pas de la merde, il est pas encore au point apparament...c´est tout.

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
06 juin 2007 à 17:38:25
  • gilardino95 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 17:27:46 avertir modérateur
* ou vos mieux que j attende encore aven d acheter un pc merci

Tu le fais exprés ou t´es un débile?

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:39:07

timbuk :d) Soit ton ami est déficient mentalement, ce dont je doute.
Soit, il ment.
Soit, et ... sont OS n´est pas original, je me trompe?

Vista lit les mp3, dire le contraire est mensonge ...

ako2a
ako2a
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:40:12

non il est débile

gilardino95
gilardino95
Niveau 5
06 juin 2007 à 17:41:04

faut atendre la fin de l anner coi me quan je lit sa sa fait peur ( Les pilotes destinés à XP permettent de surmonter la plupart des épreuves, mais j´ai dû faire une croix sur mon adaptateur de manette Playstation 2 qui, en dépit de bidouilles en tout genre, n´a jamais voulu fonctionner, mai le truc asser louche sur un vaio avec vista la manette Playstation 2 marche sony aurre t il fait quelle que chose ?? ?)

KL1
KL1
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:41:42

L´écriture... :honte:

ako2a
ako2a
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:42:00

Kapacity___ , il ne parle pas des MP3, mais des lecteurs.
donc apparemment vista ne reconnaît pas sont lecteur MP3.

bizarre, enfin ça doit être un truc acheter 20roro à carrefour

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:43:05

Ouai surement, mais faut qu´il cherche les driver aussi :(

Un logiciel non compatible Vista, peut le devenir avec des patch.

LightIce
LightIce
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:45:25

Sur un ordinateur adapté, il marche super bien :

machine type core 2 duo avec 2 go de ram et une cg des séries 6 ou 7 ou 8 par exemple, ainsi que les ati récentes

rorokiller94
rorokiller94
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:29:39

moi je l´ai et il marche super bien
mais a mon avis il faut une bonne config pour l´apprecier réelement

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:33:59

Mouais ! Regarde ma configue dans mon profil et Ultimate tourne super bien, presque mieux qu´XP !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment