CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Vista à XP question

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 juin 2007 à 14:54:45

J´ai une question :je veux Passez de Vista à XP, a part Xp et les ejux que je veux installer il n´ya rien d´autre à installer ?

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:56:30

Pourquoi faire un tel changement ? je serais content d´avoir Vista :(

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 juin 2007 à 14:59:47

JUstement depuis que j´ai vista presque plus rien ne fonctionne !

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:59:51

Y´a rien de plus dans Vista à part les bugs et le thème aero, pas de DirectX 10 sans carte graphique de série 8 ou la 2900, pas de compabiliter avec les anciens jeux.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:00:56

Et tous les logiciels utile qui n´ont pas eu de mise à jour pour fonctionner sur VISTA, mais pour réinstaller XP tu dois formater ton disque dur, donc utilise ton graveur pour tout sauvegarder :(

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 juin 2007 à 15:11:08

C´est en train de reinstaller ! Quand même j´ai eu une mauvaise idée de prendre cette ***** de Vista !

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:16:25

Ouais, c´est une bonne atrape pigeon cette affaire.

ako2a
ako2a
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:26:51

fallait si attendre aussi avant de l´acheter, avant de critiquer, pour XP c´était le même bordel à sa sorti.

maintenant moi j´ai deux pc, un XP/linux, l´autre vista, j´ai eu que quelque rare problèmes de compatibilités logiciel, quand à mais jeux, ils marchent tous très bien

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 juin 2007 à 15:58:54

J´ai le Cd n°2 mais pas le 1...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 juin 2007 à 17:01:12

:svp: aidez moi, si je rachète un CD de XP sa marchera ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 juin 2007 à 20:02:46

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 20:04:31

Depuis quand y´a t-il 2 CD pour XP ??

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 juin 2007 à 20:06:14

C´est des disque j´ai gravés moi même !
si je rachète un CD de XP sa marchera ?

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:07:53

Formate ton disque dur, réinstalle Windows XP... pourquoi tu aurais gravé Windows XP sur 2 CD alors qu´il en prend qu´un ?

Sinon rachete une lisence légal de Windows XP.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 juin 2007 à 20:18:17

Justement j´ai formaté grace au CD2 mais je ne peux plus l´installer ! Je pense que je vais en racheter un autre !

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:19:55

XP ne se fabrique plus et l´acheté serait une erreur... très grosse erreur :oui:

je suis sous Vista depuis 3 mois et aucun PB il faut juste savoir s´en servir...

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:15:43

Krieger_Korps, je suis dans le même cas que toi, tout marche niquel, mais c´est pas parce que TOI tu n´a pas de problème que vista n´est pas une merde :)

cookinet6
cookinet6
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:35:39

allez la et tout va marcher :fou: :
http://www.youtube.com/watch?v=FVbf9tOGwno

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment