fallait si attendre aussi avant de l´acheter, avant de critiquer, pour XP c´était le même bordel à sa sorti.
maintenant moi j´ai deux pc, un XP/linux, l´autre vista, j´ai eu que quelque rare problèmes de compatibilités logiciel, quand à mais jeux, ils marchent tous très bien