bon d´abord j´explique la chose :
apres que mon pc est planté, un ami est venu pour le reformater entierement et à créer 2 disques local, C et E,
on a tout remis les dossiers "mes documents" avec tous ce qu´il comporte (fichier word, excel, mes images, mes vidéos, ext...) sur chacun des deux disques,
mais voilà, le formatage remonte à 6 mois et je me suis aperçu hier en voulant faire un peu de ménages dans mes fichiers, que certains fichiers (comme ceux de word par exemple) ont été modifié sue "E" mais pas sur "C" alors que pour d´autres (fichiers vidéos et images) c´est l´inverse,
bref apres ce petit ménage je n´ai plus la possibilité d´ouvrir certains fichier word à partir de word (il faut que je passe par Explorer)
et meme certains montage vidéo que j´avais fais ne s´ouvre plus non plus car je pense que le logiciel n´arrive plus à trouver le bon emplacement des fichiers que j´avais imcorporer dans mes montages...
est-ce qu´il y a une manip´ à faire dans l´exploitation pour que les logiciel (word ou autre) reconnaisse mes fichiers quand je les ouvres ?
est-ce qu´il y a quelquechose à faire pour qu´à chaque modification de fichier (toujours word ou autres) cette modification s´effectue en meme temps sur "C" et "E" ?
d´avance pour vos réponses
je ne sais pas si j´ai réussi à etre tres clair, donc n´hésitez pas à me poser des questions...