Ecris français.
Sinon il existe plein de tuto pour ça et il y a différentes techniques.
De plus, il est préférable de posséder une tablette graphique.
Sinon tu prends la couleur principale de la séléction (disons vert), ensuite avec le pinceau tu mets l´ombre (suivant la surface -vêtements ; cheveux ; peau- utilise le doigt pour faire des effets). Ensuite avec la densité - tu traces les zones claires ou les reflets.
En gros c´est ça ^^.