CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme dans l'explorateur windows

novina
novina
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:24:51

voila , je suis sous windows XP SP2, j´ai formaté mon disque dur il y a 1 mois, mais j´avais fait une copie de mes documents, dont des videos ( south park et linerider principalement mais osef)
depuis ce temps la a chaque fois que je vais dans un dossier qui contient une video quelquonque, un message d´erreur apparait, si je clik sur ok, un rapport d´erreur arrive et l´ordi se bloque. J´ai crée plusieur dossier, mis des videos dedans et cela fait le mm effet, j´ai scanné avec plusieurs antivirus et antispyware mais rien
merci d´avance

_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:32:29

Aucune idée :/
c´est quoi le rapport ?

novina
novina
Niveau 9
08 juin 2007 à 08:12:58

jvé faire qq screen

_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

novina
novina
Niveau 9
08 juin 2007 à 08:20:02

alors quand je vais dans un dossier sa fais sa
http://img512.imageshack.us/img512/7746/screenprob1vs8.png
kan je fais fermer sur le ptit rapport(pas vraiment un rapport mias bon)
sa me met sa
http://img176.imageshack.us/img176/481/screenprob2tg3.png

la j´ai eu de la chance desfois mon ordi bloque, genre quand on appuie sur demarrer sa fais rien mm avec un ctrl+alt+suppr

_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:41:37

novina=>> Virus ! C´est évident, j´ai déjà vu cette fenêtre de l´explorer qui "bug" sur le forum, le mec avait un virus :ok:

novina
novina
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:06:57

ah :( j´ai fait un scan d´avast et y trouve rien, mais même, depuisque j´ai reformaté mon pc il fait sa... étrange

_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

novina
novina
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:45:33

:up: c´est super enervant

_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 10:02:23

Non je crois que c une mesure de protectionde Windows contre la piraterie.

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=EKz&pwst=1&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=pour+prot%C3%A9ger+votre+ordinateur+windows+a&spell=1

novina
novina
Niveau 9
12 juin 2007 à 09:20:14

ah, ca c´est interessant, je vais essayer le coup du panneau de conf, le deuxieme

_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

LightIce
LightIce
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:58:09

+ 1 sur la thèse du Virus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment