voila , je suis sous windows XP SP2, j´ai formaté mon disque dur il y a 1 mois, mais j´avais fait une copie de mes documents, dont des videos ( south park et linerider principalement mais osef)
depuis ce temps la a chaque fois que je vais dans un dossier qui contient une video quelquonque, un message d´erreur apparait, si je clik sur ok, un rapport d´erreur arrive et l´ordi se bloque. J´ai crée plusieur dossier, mis des videos dedans et cela fait le mm effet, j´ai scanné avec plusieurs antivirus et antispyware mais rien
merci d´avance
_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^