Le sourire au coin des levres, jinstalle Warcraft 3 quand soudain un sinistre message avec la plus grande desinvolture fit son apparition:: ´""´ Warcraft 3 n´arrive pas A INITIALISER DIRECT X,..verifier que vous layez installé ou telecharger de nouveaux pilotes graphiques,....""" Le visage deformé par la haine , je cours donc telécharger les fameux nouveaux drivers ( carte GeForce 6200 SE turboCache)! Or toujours le meme message ´ warcraft .. bla bla Direct X""" . je vais donc ( apres quelques insultes assez violentes contre mon ordinateur) telecharger Direct X. 9 cette fois ci et avec toutes les mises a jours qui existent^^et dans un elan d´espoir je telecharge meme dans la fouléé tout les patchs qui existent egalement sur Warcraft 3 ! Je redemarre lordi par precaution , je lance de nouveau wracraft pleins d´apprehension malgre tout et que vois je ? LE MEME SORDIDE MESSAGE " warcraft 3 narrive pas a initialiser directX bla bla""" !! !! !!!!!!!!!!!!! Alors avant que je jette violemment mon ordi a travers la fenetre, j´attends et je vous en conjure, de l´aide , car je suis vraiment exaspéré! MERCI D´Avance!!