CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme d'installation, AU SECOURSS !

julie4445
julie4445
Niveau 4
05 juin 2007 à 22:45:02

Le sourire au coin des levres, jinstalle Warcraft 3 quand soudain un sinistre message avec la plus grande desinvolture fit son apparition:: ´""´ Warcraft 3 n´arrive pas A INITIALISER DIRECT X,..verifier que vous layez installé ou telecharger de nouveaux pilotes graphiques,....""" Le visage deformé par la haine , je cours donc telécharger les fameux nouveaux drivers ( carte GeForce 6200 SE turboCache)! Or toujours le meme message ´ warcraft .. bla bla Direct X""" . je vais donc ( apres quelques insultes assez violentes contre mon ordinateur) telecharger Direct X. 9 cette fois ci et avec toutes les mises a jours qui existent^^et dans un elan d´espoir je telecharge meme dans la fouléé tout les patchs qui existent egalement sur Warcraft 3 ! Je redemarre lordi par precaution , je lance de nouveau wracraft pleins d´apprehension malgre tout et que vois je ? LE MEME SORDIDE MESSAGE " warcraft 3 narrive pas a initialiser directX bla bla""" !! !! !!!!!!!!!!!!! Alors avant que je jette violemment mon ordi a travers la fenetre, j´attends et je vous en conjure, de l´aide , car je suis vraiment exaspéré! MERCI D´Avance!!

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
05 juin 2007 à 23:16:55

:ouch: Peux-tu éviter de faire ce type de paquet horrible et bien refaire correctement ton Post ?

:merci:

julie4445
julie4445
Niveau 4
05 juin 2007 à 23:25:04

oui tu comprends toute la journéé une longue et terrible melancolie ma durement envahie. Le regard perdu au loin , je sentais mon coeur sans cesse se tourmenter ! Enfin jespere que le prochain evitera des remarques a la con et essaiera de repondre au ledit probleme! Merci et que Dieu vous benisse^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 06:57:16

darknightnv +1
Désolé pour ton pb mais là sa me donne même pas envie de lire!

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 juin 2007 à 07:07:59

pourquoi faire remonter des topics comme celui là :question:

Whattup
Whattup
Niveau 4
06 juin 2007 à 07:46:15

Julie, c´est souvent ce qui arrive lorsqu´on essaye de jouer à des jeux bien plus anciens que son materiel. Pour savoir si c´est un problème propre a direct X ou à tes pilotes. Demarrer > executer > tu tapes " dxdiag " tu fais un diagnostic d´affichage complet et de son. Si tout est normal ( et/ou que tu peux jouer à d´autres jeux sans problème ) alors essaye de telecharger les derniers pilotes pour le chipset de ta carte mère. Car la moitié des geforce 6200 sont integrées a la carte mere et une mise a jour pourrait etre necessaire. Aussi comme dit plus haut le son est peut etre en cause. Et finalement si tu es sous XP , verifies avoir installé le service pack 2. Pour te donner un exemple, j´ai essayé de rejouer a Fifa 2003 il y à pas tres longtemps. Le jeu refusait meme de se lancer avant que je n´installe SP2. :)

hyppy
hyppy
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:57:58

C´est çà chez Microsolft, il n´est pas capable de reconnaître la dernière version de Direct x.

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
06 juin 2007 à 09:56:07

Et le mec lui répond en refesant un paquet :hum:

julie4445
julie4445
Niveau 4
06 juin 2007 à 11:34:09

wahatup merci de repondre serieusement a ce type de probleme! t´es pas comme ces abruti( cest un euphemisme,!!!!!!!!!!!! ) qui manque visiblement dintelligence pour comprendre mon post! Bref que Dieu les benisse quand meme et qui leur accorde quand meme la Redemption ! Bref le probleme a eté resolu ,la marche a suivre est indiqué dans le Forum STR pour ceux qui rencontrerons ce probleme a l´avenir!Encore Merci a Raskhol qui m´a eté dune aide infiniment precieuse!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment