une livebox, freebox, neufbox ,dartybox.... sont toutes la même chose, un modem routeur que loue, prête ou vend les fournisseur d´accès à internet.
pour t´as configue, t´as carte graphique est vraiment juste, mais je pense que tu peu réussir à le faire tourner mais vraiment au minimum